Un contenu SEO réussi avec Smart Tech Digital Casablanca

Pour réussir dans l’écriture Web. Vous devez prendre en compte le type de public pour lequel vous allez écrire et également écrire dans une perspective spécifique à ce public. Le paragraphe suivant se veut un guide dans ce domaine. Mais il ne doit pas être utilisé comme dernier mot sur ce sujet. Ce que vous apprendrez dans cet article devrait guider votre processus décisionnel.

La règle générale de l’écriture Web est que les personnes qui arrivent sur la page d’accueil, l’article ou le blog de votre site doivent comprendre immédiatement ce qu’elles sont sur le point de trouver.

Tout le reste, y compris votre micro contenu, doit être scannable, concis et facile à lire. Avant de commencer à écrire, définissez ici les choses que vous voulez que vos lecteurs sachent. C’est le premier endroit où vous devriez commencer par un texte que vous allez écrire sur le Web.

Il y a deux côtés de votre écriture. L’un est la perspective que vous aimeriez présenter dans votre travail. L’autre est le point de vue du lecteur. La perspective que vous souhaitez présenter s’appelle le point de vue, et c’est ce dont cet article traitera.

Lorsque vous écrivez votre point de vue, la première chose à faire est de déterminer ce qui intéresse votre public. Cela peut signifier que vous devez passer du temps à regarder quels types de sites répondent à votre audience. Vous pouvez utiliser Google Trends pour rechercher des sites en fonction des thèmes ou des mots clés qu’ils utilisent.

Par exemple, si vous recherchiez des informations sur la façon de rédiger un Ezine, vous examineriez les sites contenant les mots “ezine” writing “dans leur URL. Si votre point de vue était en faveur de la publication d’Ezine, vous ne viserez que votre public pour trouver un site de publication Ezine qui avait un contenu similaire.

Des contenus de qualité et optimisés avec Agence Smart Tech Digital

Ensuite, écrivez des points spécifiques. Assurez-vous d’inclure tout ce que vous pensez que le lecteur doit savoir. Ne supposez pas que votre public sait déjà ce qu’il veut. Au lieu de cela, écrivez tout ce que vous pensez leur être utile. Une fois que vous avez une bonne idée de ce qui est écrit, vous pouvez passer à la phase suivante. la section suivante de l’écriture: vos lecteurs.

Dans cette section, vous écrivez à un groupe de lecteurs pour lequel vous écrivez. Faites attention de ne pas essayer de convaincre ces lecteurs de tout ce qu’ils ne veulent pas entendre. Croyez-le ou non, de nombreuses personnes se tourneront vers Internet pour obtenir ce qu’elles recherchent; après tout, c’est plus facile et moins stressant que d’aller dans un magasin de brique et de mortier pour acheter quelque chose.

Faites en sorte que vos lecteurs se sentent désirés avec notre agence de rédaction web

Cela signifie que vous devez écrire comme si vous vous souciez vraiment des personnes qui viendront voir votre travail. Utilisez des expressions telles que «J’espère que vous reviendrez». Cela est particulièrement vrai lorsque vous écrivez pour un groupe similaire au vôtre. Vous devriez encourager vos lecteurs à revenir sur vos pages Web et à les visiter souvent.

Mettez vos lecteurs à l’aise. Votre ton doit être professionnel et vous ne devez pas utiliser de grossièretés, car cela pourrait décourager les lecteurs de lire votre contenu. Utilisez l’allitération avec parcimonie.

Faites que votre écriture coule naturellement. Vous ne voulez pas utiliser de libellés fantaisistes, vous devez simplement être en mesure de transmettre ce que vous essayez de dire. Vos lecteurs voudront lire votre contenu, mais ils voudront également savoir que vous avez pensé à tout avant même de le voir.

Évitez d’ennuyer vos lecteurs avec de longs paragraphes. Celles-ci peuvent être frustrantes, mais elles ne vous donnent pas beaucoup de travail lorsque vous essayez de persuader vos lecteurs d’acheter votre matériel. Soyez bref et précis.

Enfin, rendez votre écriture amusante. Même si c’est difficile, ne transformez pas votre écriture en corvée. Amuse-toi. Pour tous vos besoins, veillez nous contacter au : +212 6 40 23 14 51.

Nos services de community manager

There are many variations of passages of Lorem Ipsum available, but the majority have suffered alteration in some form, by injected humour, or randomised words which don’t look even slightly believable. If you are going to use a passage of Lorem Ipsum, you need to be sure there isn’t anything embarrassing hidden in the middle of text.

Contactez-nous